Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assistante Maternelle - Maison des loulous
31 mars 2018

nouveau départ à Blainville sur Mer

La maison des loulous se reveille doucement après une pause pour créer notre restaurant il est temsp pour moi de reprendre mon activités qui me manque ,

Le restaurant fonctionne bien et mon mari et ma fille n'ont plus besoin de moi ;-)!!

Une nouvelle salle de jeux en préparation car nous avons déménagés en Normandie à Blainville sur Mer ,une grande maison avec un beau jardin tout à côté de la mer le bonheur !

il_680x540

Aujourd'hui grand nettoyage ,tri des jouets, et le début des achats ;-)!!!!

Hâte à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Assistante Maternelle - Maison des loulous
Publicité
Archives
Publicité